Rayman Jungle Run

Rayman Jungle Run 1.1.1

Rayman sur iOS, ou le parfait running game

Rayman Jungle Run est un jeu pour iPhone et iPad qui met en scène le célèbre héros d'Ubisoft. Très clairement inspiré de l'univers du populaire Rayman Origins sur PC et console, voici la preuve d'un portage réussi en exploitant des ressources insoupçonnée de l'appareil. Résultat grandiose. Lire la description complète

Les plus

  • Graphiquement magnifique
  • Prise en main parfaite
  • Niveaux bonus
  • Facultés supplémentaires

Les moins

  • Trop court pour les addicts

Essentiel
10

Rayman Jungle Run est un jeu pour iPhone et iPad qui met en scène le célèbre héros d'Ubisoft. Très clairement inspiré de l'univers du populaire Rayman Origins sur PC et console, voici la preuve d'un portage réussi en exploitant des ressources insoupçonnée de l'appareil. Résultat grandiose.

Rayman dans la course au Lums

Rayman doit courir de niveau en niveau pour attraper un maximum de Lums. Il s'agit de petits êtres lumineux dispersés un peu partout. On en trouve 100 par niveau. Pour chaque récolte parfaite, Rayman gagne une dent rouge. Quand vous en avez 5, un niveau secret s'ouvre.

Rayman Jungle Run reprend tous les codes de Rayman Origins: les graphismes, les décors, la musique, les héros, etc. Seul le gameplay change pour s'adapter à une plateforme mobile sans manette et avec un écran plus petit. Le pari est tenté sur un running game où Rayman avance tout seul. Une seule action à retenir au début: toucher l'écran fait sauter. Et c'est finalement très agréable.

Rayman court, vole et frappe

Rayman Jungle Run se pilote admirablement. Il est très confortable de profiter de cet environnement graphique superbe sans se soucier d'un joystick qui mange la moitié de l'écran. Le jeu garde son intérêt et dévoile de nouvelles possibilités au fur et à mesure que l'on avance.

Avec les niveaux suivants, Rayman apprend à voler, courir sur les murs et donner des coups de poing aux ennemis qui apparaissent progressivement. Les dangers se font de plus en plus pressants et des coeurs ne sont pas de trop pour se laisser une chance de survivre.

Rayman Jungle Run est un jeu diaboliquement addictif qui mérite vraiment d'être adopté, surtout si vous avez aimé Rayman Origins (comment peut-il en être autrement?). Un délice qui montre qu'au prix d'un petit effort, les jeux sur iOS peuvent encore grimper d'un palier en terme de qualité graphique.

Changements

  • 10 nouveaux niveaux
Rayman Jungle Run

Télécharger

Rayman Jungle Run 1.1.1